L’enceinte Kiva comprend deux haut-parleurs LF de 6,5’’ montés dans une enceinte bass-reflex et un moteur HF à chambre de compression de diaphragme 1,5’’ chargé par un guide d’onde DOSC®.
Au coeur de l’architecture système L-ACOUSTICS®, le contrôleur amplifié LA8 assure DSP, amplification, contrôle, protection et pilotage des enceintes L-ACOUSTICS®, le tout au sein d’un seul et même module ergonomique au format 2U.
Le L-Acoustics LA4 combine dans un châssis léger 2U les ressources d’un moteur DSP2 x 4 pilotant 4 canaux d’amplification, des préréglages d’usine, 2 ports de connexion Ethernet E/S, un panneau de connexion pour les entrées audio et les sorties haut-parleurs.
Enceinte commutable active/passive deux voies large bande utilisant un assemblage coaxial de deux haut-parleurs, un transducteur 15'' basse fréquence accordé dans une charge bass-reflex, couplé à un moteur à compression de 1.4'' avec une bobine de 3'' et un diaphragme en alliage de titane
Enceinte passive deux voies large bande utilisant un assemblage coaxial de deux haut-parleurs, un transducteur 12'' basse fréquence accordé dans une charge bass-reflex, couplé à un moteur à compression de 1.4'' avec une bobine de 3'' et un diaphragme en alliage de titane
Enceinte bass-reflex comprenant un haut-parleur coaxial de 8 pouces à radiation directe associé à un moteur à compression 1" chargé par le cône du haut-parleur grave délimitant une directivité conique de 100°.
Sub-grave compact haute puissance Limite basse-fréquences à 40 Hz Puissance admissible élevée, distorsion et compression thermique basses.
L’enceinte SB118 est un complément sub-grave recommandé pour les systèmes KUDO®, dV-DOSC, ARCS®, KIVA et XT. Elle permet d’étendre la bande passante du système jusqu’à 32 Hz.
Les amplificateurs de puissance LA 24 spécialement dédiés aux enceintes MTD de L-ACOUSTICS possèdent un gain de 32 dB. Ils peuvent être configurés pour fournir une puissance différente selon la charge avec les commutateurs de MLS sur le panneau arrière.
Les amplificateurs de puissance LA 17 spécialement dédiés aux enceintes MTD de L-ACOUSTICS possèdent un gain de 32 dB. Ils peuvent être configurés pour fournir une puissance différente selon la charge avec les commutateurs de MLS sur le panneau arrière.
L'amplificateur de puissance en classe D délivre 300 watts efficaces. La puissance crête, disponible sur les transitoires, est de 1200 watts, ce qui garantit un son dynamique et présent.
Enceinte de sonorisation active, équipée d’un amplificateur intégré. Deux compartiments dédiés accueillent 2 récepteurs SENNHEISER Evolution Wireless G2 HF.
La MSR100 trouve sa place dans un grand nombre de configurations de sonorisation y compris comme retour de scène grâce à une forme et un encombrement réduit
La MS101III est idéal dans de nombreuses applications de sonorisation qui vont du home-studio jusqu'au monitoring en post-production vidéo en passant par les installations de sonorisation.
La GLD est un écosystème complet dédié au mixage numérique qui associe qualités audio et remarquable ergonomie. Avec ses extensions d’entrées / sorties Plug & Play, vous pourrez construire un système adapté à vos besoins, et disposer jusqu’à 48 entrées.
Capacité de mixage de 24 sources en incluant les entrées stéréo et les retours. La QU-16 est l'équivalent d'une console analogique 30 canaux et dispose d'une large palette d'éléments externes (20 gates, 34 compresseurs, 12 égaliseurs graphiques, 4 effets stéréo).
Le AB168 est un boîtier de scène numérique portable compatible avec la série Qu et GLD, Équipé de 16 préampli micro dotés d'indicateurs d'alimentation phantom et de 8 sorties XLR,
L'AR2412 confère 24 entrées XLR et 12 sorties XLR aux consoles GLD-80 ou GLD-112, et ce via un simple câble réseau Cat5 équipé de connecteurs EtherCon grâce au protocole propriétaire dSnake, tout en pouvant être déporté à 120 mètres de la console.
L'AR84 est un expandeur audio rackable pour les consoles de mixage numériques GLD et Qu. Il offre 8 préamplis micro/ligne XLR contrôlés à distance et 4 sorties XLR
Capacité et polyvalence accrues pour le studio ou la scène. 16 canaux, 6 bus et les tous les effets numériques pour contrôler votre signal audio avec précision.
Console de mixage 10 voies avec interface USB 24 bits/96kHz stéréo intégrée : une nouvelle solution hybride, à la fois table de mixage et interface audio.
Boitier de direct actif Entrée jack, sortie XLR et jack parallèle, Interrupteur de masse, Pad atténuateur -20, -40 dB, Isolation galvanisée, Fonctionne avec pile 9V.
Boitier direct passif 2 canaux équilibrés par transformateurs haut de gamme dans un châssis résistant en alu. La DBT a été conçu pour symétriser les sorties d´un équipement asymétrique de façon à garantir la suppression des parasites audio.
La Pro D8 est une DI 8 canaux passive haute densité spécialement conçue pour les claviers et autres instruments ou machines en environnement live
Permet de distribuer le signal RF d’une paire d’antennes à 4 récepteurs. Le port cascade intégré permet la connexion à un autre distributeur d’antennes ou à un cinquième récepteur.
Antenne directionnelle qui permet d’augmenter la plage de fréquences et de réduire les interférences, par rapport aux antennes omnidirectionnelles 1/2 onde. Peut être montée sur un pied de microphone ou sur un mur à l’aide du support de pince micro intégré.
Les systèmes sans fil numériques procurent un fonctionnement clair et rationnel avec un son numérique en 24 bits transparent. Combinant des fonctionnalités professionnelles à une mise en œuvre et une utilisation simplifiées, les systèmes QLX-D répondent aux exigences de la scène en offrant d’excellentes performances HF.
Les systèmes sans fil numériques procurent un fonctionnement clair et rationnel avec un son numérique en 24 bits transparent. Combinant des fonctionnalités professionnelles à une mise en œuvre et une utilisation simplifiées, les systèmes QLX-D répondent aux exigences de la scène en offrant d’excellentes performances HF.
Les microphones col de cygne DPA à condensateur sont le meilleur choix pour les microphones de podium et pour l'utilisation en salle de conférence, que ce soit sur table ou au plafond.
Socle de table profilé compatible avec tous les microphones à col de cygne Centraverse de 30 cm et 45 cm. La technologie CommShield® limite les parasites haute fréquence.
Conçu pour optimiser les performances de l'enceinte MTD112b. Il possède deux entrées niveau ligne, deux sorties traitées correspondantes, et une sortie signal pour une extension sub-grave.
Conçu pour optimiser les performances de l'enceinte MTD115b. Il possède deux entrées niveau ligne, deux sorties Traitées correspondantes, et une sortie signal pour une extension sub-grave.
Conçu pour optimiser les performances de l'enceinte MTD108a. Il possède deux entrées niveau ligne, deux sorties correspondantes et une sortie sommée pour un canal auxiliaire, pouvant être filtrée pour un canal sub-grave.
Pied d'enceinte ou d'éclairage de haute qualité pour une utilisation professionnelle. Tubes de jambe en aluminium pour augmenter la sécurité. Réglage de la hauteur à l'aide d'une manivelle et d'un bouton-poussoir. L'insert M10 intégré peut être utilisé pour attacher des barres transversales.
Pied de haut-parleur en acier de haute qualité pour une utilisation professionnelle. Réglage en hauteur avec manivelle et bouton-poussoir qui empêche un mouvement inverse incontrôlé.Diamètre du tube d'extension de 35 mm, adapté aux haut-parleurs et aux barres transversales d'éclairage avec l'insert M10 intégré.
Fabriqué en Espagne, VMB est la référence des pieds de levage à treuil depuis 1986. Équipés du système de sécurité ALS (Auto Lock Security System), les pieds sont en finition noire.
Bumper d'accroche pour levage d'enceintes Kiva, Certifié pour 20 Kiva en levage
Étrier réglable par pas de 10°, pour accrocher les MTD115b en mode horizontal sur structure, en plafond ou au mur. L'étrier consiste en deux platines à monter sur les faces inférieure et supérieure de l'enceinte et un support pivotant autour du centre de gravité de l'enceinte, ajustable par boutons moletés.
Étrier réglable par pas de 10°, pour accrocher les MTD112b en mode horizontal sur structure, en plafond ou au mur. L'étrier consiste en deux platines à monter sur les faces inférieure et supérieure de l'enceinte et un support pivotant autour du centre de gravité de l'enceinte, ajustable par boutons moletés.
Touret de câble très robuste et flexible pour une utilisation rigoureuse sur scène