Sonorisation

ENCEINTE LINE ARRAY L ACOUSTICS

KIVA

L’enceinte Kiva comprend deux haut-parleurs LF de 6,5’’ montés dans une enceinte bass-reflex et un moteur HF à chambre de compression de diaphragme 1,5’’ chargé par un guide d’onde DOSC®.

AMPLIFICATEUR L ACOUSTICS

LA8

Au coeur de l’architecture système L-ACOUSTICS®, le contrôleur amplifié LA8 assure DSP, amplification, contrôle, protection et pilotage des enceintes L-ACOUSTICS®, le tout au sein d’un seul et même module ergonomique au format 2U.

ENCEINTE COAXIALE 15" L'ACOUSTICS

MTD 115b

Enceinte commutable active/passive deux voies large bande utilisant un assemblage coaxial de deux haut-parleurs, un transducteur 15'' basse fréquence accordé dans une charge bass-reflex, couplé à un moteur à compression de 1.4'' avec une bobine de 3'' et un diaphragme en alliage de titane

ENCEINTE COAXIALE 12" L'ACOUSTICS

MTD 112b

Enceinte passive deux voies large bande utilisant un assemblage coaxial de deux haut-parleurs, un transducteur 12'' basse fréquence accordé dans une charge bass-reflex, couplé à un moteur à compression de 1.4'' avec une bobine de 3'' et un diaphragme en alliage de titane

ENCEINTE COAXIALE 8" L'ACOUSTICS

MTD 108a

Enceinte bass-reflex comprenant un haut-parleur coaxial de 8 pouces à radiation directe associé à un moteur à compression 1" chargé par le cône du haut-parleur grave délimitant une directivité conique de 100°.

ENCEINTE SUB GRAVE L'ACOUSTICS

SB15M

Sub-grave compact haute puissance Limite basse-fréquences à 40 Hz Puissance admissible élevée, distorsion et compression thermique basses.

ENCEINTE SUB GRAVE L'ACOUSTICS

SB118

L’enceinte SB118 est un complément sub-grave recommandé pour les systèmes KUDO®, dV-DOSC, ARCS®, KIVA et XT. Elle permet d’étendre la bande passante du système jusqu’à 32 Hz.

AMPLIFICATEUR L'ACOUSTICS

LA 24a

Les amplificateurs de puissance LA 24 spécialement dédiés aux enceintes MTD de L-ACOUSTICS possèdent un gain de 32 dB. Ils peuvent être configurés pour fournir une puissance différente selon la charge avec les commutateurs de MLS sur le panneau arrière.

AMPLIFICATEUR L'ACOUSTICS

LA 17a

Les amplificateurs de puissance LA 17 spécialement dédiés aux enceintes MTD de L-ACOUSTICS possèdent un gain de 32 dB. Ils peuvent être configurés pour fournir une puissance différente selon la charge avec les commutateurs de MLS sur le panneau arrière.

Enceinte Amplifiée 100W KLEIN+HUMMEL

Freeport PAS 400

Enceinte de sonorisation active, équipée d’un amplificateur intégré. Deux compartiments dédiés accueillent 2 récepteurs SENNHEISER Evolution Wireless G2 HF.

Enceinte Amplifiée 100W YAMAHA

MSR 100

La MSR100 trouve sa place dans un grand nombre de configurations de sonorisation y compris comme retour de scène grâce à une forme et un encombrement réduit

Enceinte Amplifiée 10W YAMAHA

MS101 III

La MS101III est idéal dans de nombreuses applications de sonorisation qui vont du home-studio jusqu'au monitoring en post-production vidéo en passant par les installations de sonorisation.

CONSOLE DE MIXAGE NUMERIQUE 28 FADERS ALLEN&HEATH

GLD 112

La GLD est un écosystème complet dédié au mixage numérique qui associe qualités audio et remarquable ergonomie. Avec ses extensions d’entrées / sorties Plug & Play, vous pourrez construire un système adapté à vos besoins, et disposer jusqu’à 48 entrées.

CONSOLE DE MIXAGE 16 ENTREES MONO ALLEN&HEATH

QU-16

Capacité de mixage de 24 sources en incluant les entrées stéréo et les retours. La QU-16 est l'équivalent d'une console analogique 30 canaux et dispose d'une large palette d'éléments externes (20 gates, 34 compresseurs, 12 égaliseurs graphiques, 4 effets stéréo).

BOITIER DE SCENE 16 IN XLR 8 OUT XLR ALLEN&HEATH

AB168

Le AB168 est un boîtier de scène numérique portable compatible avec la série Qu et GLD, Équipé de 16 préampli micro dotés d'indicateurs d'alimentation phantom et de 8 sorties XLR,

BOITIER DE SCENE 24 IN XLR 12 OUT XLR ALLEN&HEATH

AR2412

L'AR2412 confère 24 entrées XLR et 12 sorties XLR aux consoles GLD-80 ou GLD-112, et ce via un simple câble réseau Cat5 équipé de connecteurs EtherCon grâce au protocole propriétaire dSnake, tout en pouvant être déporté à 120 mètres de la console.

BOITIER DE SCENE 8 IN XLR 4 OUT XLR ALLEN&HEATH

AR84

L'AR84 est un expandeur audio rackable pour les consoles de mixage numériques GLD et Qu. Il offre 8 préamplis micro/ligne XLR contrôlés à distance et 4 sorties XLR

CONSOLE DE MIXAGE ANALOGIQUE 16 ENTREES YAMAHA

MG166CX

Capacité et polyvalence accrues pour le studio ou la scène. 16 canaux, 6 bus et les tous les effets numériques pour contrôler votre signal audio avec précision.

DI Box BSS

AR-133

Boitier de direct actif Entrée jack, sortie XLR et jack parallèle, Interrupteur de masse, Pad atténuateur -20, -40 dB, Isolation galvanisée, Fonctionne avec pile 9V.

DI Box LA AUDIO

DBT PLUS

Boitier direct passif 2 canaux équilibrés par transformateurs haut de gamme dans un châssis résistant en alu. La DBT a été conçu pour symétriser les sorties d´un équipement asymétrique de façon à garantir la suppression des parasites audio.

BOITIER DIRECT 8 CANAUX RADIAL

PRO D8

La Pro D8 est une DI 8 canaux passive haute densité spécialement conçue pour les claviers et autres instruments ou machines en environnement live

DISTRIBUTEUR D'ANTENNE SHURE

UA844PLUS-SWB-E

Permet de distribuer le signal RF d’une paire d’antennes à 4 récepteurs. Le port cascade intégré permet la connexion à un autre distributeur d’antennes ou à un cinquième récepteur.

ANTENNE DIRECTIVE PASSIVE SHURE

PA805

Antenne directionnelle qui permet d’augmenter la plage de fréquences et de réduire les interférences, par rapport aux antennes omnidirectionnelles 1/2 onde. Peut être montée sur un pied de microphone ou sur un mur à l’aide du support de pince micro intégré.

MICRO SERRE TETE HF NUMERIQUE SHURE

QLXD4+QLXD1+HS2

Les systèmes sans fil numériques procurent un fonctionnement clair et rationnel avec un son numérique en 24 bits transparent. Combinant des fonctionnalités professionnelles à une mise en œuvre et une utilisation simplifiées, les systèmes QLX-D répondent aux exigences de la scène en offrant d’excellentes performances HF.

MICRO MAIN HF NUMERIQUE SHURE

QLXD4 + SM86

Les systèmes sans fil numériques procurent un fonctionnement clair et rationnel avec un son numérique en 24 bits transparent. Combinant des fonctionnalités professionnelles à une mise en œuvre et une utilisation simplifiées, les systèmes QLX-D répondent aux exigences de la scène en offrant d’excellentes performances HF.

MICRO COL DE CYGNE AKG

CK 47

Le CK47 est une capsule de microphone hyper-cardioïde à haute performance de qualité broadcast. C'est un outil idéal pour les orateurs inexpérimentés et partout où le son studio professionnel est requis.

PIED LOURD POUR MICRO COL DE CYGNE K&M

29390

Pied micro en fonte noire avec connecteur XLR femelle montée horizontalement sur la face supérieure. La base est équipée d'un connecteur XLR mâle à l'arrière.

CONTROLEUR ANALOGIQUE STEREO L'ACOUSTICS

LLC112-ST

Conçu pour optimiser les performances de l'enceinte MTD112b. Il possède deux entrées niveau ligne, deux sorties traitées correspondantes, et une sortie signal pour une extension sub-grave.

CONTROLEUR ANALOGIQUE STEREO L'ACOUSTICS

LLC115-ST

Conçu pour optimiser les performances de l'enceinte MTD115b. Il possède deux entrées niveau ligne, deux sorties Traitées correspondantes, et une sortie signal pour une extension sub-grave.

CONTROLEUR ANALOGIQUE STEREO L'ACOUSTICS

MTD108-LLCA

Conçu pour optimiser les performances de l'enceinte MTD108a. Il possède deux entrées niveau ligne, deux sorties correspondantes et une sortie sommée pour un canal auxiliaire, pouvant être filtrée pour un canal sub-grave.

PIED TELESCOPIQUE A MANIVELLE HAUTEUR 1,86 M A 3M K&M

246/1

Pied d'enceinte ou d'éclairage de haute qualité pour une utilisation professionnelle. Tubes de jambe en aluminium pour augmenter la sécurité. Réglage de la hauteur à l'aide d'une manivelle et d'un bouton-poussoir. L'insert M10 intégré peut être utilisé pour attacher des barres transversales.

PIED TELESCOPIQUE A MANIVELLE HAUTEUR 1,38 m à 2.18 m K&M

213

Pied de haut-parleur en acier de haute qualité pour une utilisation professionnelle. Réglage en hauteur avec manivelle et bouton-poussoir qui empêche un mouvement inverse incontrôlé.Diamètre du tube d'extension de 35 mm, adapté aux haut-parleurs et aux barres transversales d'éclairage avec l'insert M10 intégré.

PIED DE LEVAGE POUR LINE ARRAY VMB

TL A300

Fabriqué en Espagne, VMB est la référence des pieds de levage à treuil depuis 1986. Équipés du système de sécurité ALS (Auto Lock Security System), les pieds sont en finition noire.

BUMPER POUR KIVA L ACOUSTICS

KIBU

Bumper d'accroche pour levage d'enceintes Kiva, Certifié pour 20 Kiva en levage

lyre MTD 115 L'ACOUSTICS

EtrMTD115-o

Étrier réglable par pas de 10°, pour accrocher les MTD115b en mode horizontal sur structure, en plafond ou au mur. L'étrier consiste en deux platines à monter sur les faces inférieure et supérieure de l'enceinte et un support pivotant autour du centre de gravité de l'enceinte, ajustable par boutons moletés.

lyre MTD 112 L'ACOUSTICS

EtrMTD112-o

Étrier réglable par pas de 10°, pour accrocher les MTD112b en mode horizontal sur structure, en plafond ou au mur. L'étrier consiste en deux platines à monter sur les faces inférieure et supérieure de l'enceinte et un support pivotant autour du centre de gravité de l'enceinte, ajustable par boutons moletés.

TOURET CABLE CORDIAL

CSE NN 5 SD

Touret de câble très robuste et flexible pour une utilisation rigoureuse sur scène