
Console de mixage 10 voies avec interface USB 24 bits/96kHz stéréo intégrée : une nouvelle solution hybride, à la fois table de mixage et interface audio.

Les amplificateurs de puissance LA 17 spécialement dédiés aux enceintes MTD de L-ACOUSTICS possèdent un gain de 32 dB. Ils peuvent être configurés pour fournir une puissance différente selon la charge avec les commutateurs de MLS sur le panneau arrière.

Étrier réglable par pas de 10°, pour accrocher les MTD115b en mode horizontal sur structure, en plafond ou au mur. L'étrier consiste en deux platines à monter sur les faces inférieure et supérieure de l'enceinte et un support pivotant autour du centre de gravité de l'enceinte, ajustable par boutons moletés.

Les microphones col de cygne DPA à condensateur sont le meilleur choix pour les microphones de podium et pour l'utilisation en salle de conférence, que ce soit sur table ou au plafond.

L'amplificateur de puissance en classe D délivre 300 watts efficaces. La puissance crête, disponible sur les transitoires, est de 1200 watts, ce qui garantit un son dynamique et présent.

Au coeur de l’architecture système L-ACOUSTICS®, le contrôleur amplifié LA8 assure DSP, amplification, contrôle, protection et pilotage des enceintes L-ACOUSTICS®, le tout au sein d’un seul et même module ergonomique au format 2U.