Commercial(e) Intégration Audiovisuelle (H/F)

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Poste

CDI - 39h / semaine

 

Mission

- Assurez la prospection commerciale accrue et organisée (Sud-Ouest de la France).
- Soyez autonome dans la prise de rendez-vous et gestion de votre planning.
- Assurer le développement de notre offre « Intégration audiovisuelle » auprès d'entreprises, grands comptes et administrations par des actions de prospection et fidélisation en phase avec vos objectifs contractuels de CA.
- Conseillez vos prospects/clients de façon pertinente tant sur le plan de la réalisation technique qu'en terme économique.
- Assurez le suivi de vos affaires, réalisation des devis et réponses aux appels d'offre.
- Gérez le déploiement en liaison avec le service technique et les équipes d'installation, et assurez la satisfaction client.
- Assurez un reporting régulier de vos actions : analyse des ventes, évolutions des résultats, veille concurrentielle.
 

Compétences requises

Expérience : 2 ans

- Convaincant auprès des décideurs/acheteurs
- Pratique de l'anglais obligatoire
- Autonomie, culture entrepreneuriale 
- Esprit d'équipe  
- Sens relationnel, capacités d'écoute  
- Valeurs fortes d'engagements  
- Conseiller une clientèle ou un public
- Définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Définir les modalités d'une vente avec un client 
- Effectuer une démonstration devant un client ou un public 
- Elaborer des propositions commerciales   
- Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises 
- Prospecter des entreprises 
- Connaissances avancées en audiovisuel  
- Autonomie / Persévérance / Sens de l'organisation

 

Formation(s) exigée(s)

Au-delà de votre formation, votre expérience et votre état d'esprit conquérant nous intéressent.
Expérience confirmée dans la vente de systèmes audiovisuels.
Anglais exigé / Permis B obligatoire / Salaire Mensuel fixe + commissions